☼ Une suite bouleversante entre amour et haine

"Il me semble avoir tourné tellement de pages que je suis, inéluctablement,  la fin d'un triste livre d'amour sans véritable épilogue"

/Attention, ce roman étant un tome deux, ma chronique peux spoiler le premier tome/
I hate u love me, Tome 2

Tessa Wolf

Hachette - Black Moon Romance

373 pages

18 euros

"L'important n'est pas le chemin que l'on prend, mais avec qui on le partage."

Résumé ~
"Bien sûr, je l'ai oublié. Fares..." Serait-ce une litanie que je récite sans cesse pour me convaincre que c'est possible ? Suis-je faible au point de prier de toutes mes forces pour effacer de ma mémoire notre histoire, son visage et ses mots ?
Tout doit s'évaporer dans les méandres et les failles de mes souvenirs. Il en va de l'équilibre du bonheur insufflé par mon mari.
Oui, je voulais à tout prix l'oublier mais il a resurgi dans ma vie. Empoignant mon cœur, torturant ma raison, alors même qu'il me rappelle qu'un homme comme lui ne s'oublie jamais.

Histoire / Univers ~
Dès le début de ce roman, nous retrouvons une Elena fraîchement mariée à Eric et de retour de voyage de noces. Mais cette dernière commence déjà à se poser un nombre incalculable de questions, à savoir si elle a bien fait de se marier. Alors, lorsque pendant une soirée qu'Eric à organisé chez eux, elle se retrouve nez à nez avec Fares dans le bureau de son mari, une chose est sûre c'est que rien ne va se passer comme dans les conte de fées.
Je vous passe LA plus grosse intrigue de ce tome, car j'ai adoré, si je peux dire ça comme ça, les bouleversements qui vont arrivés à Elena et de ce fait à Fares & Eric.
Effectivement, dans ce tome nous nous trouvons dans un pseudo trio amoureux et contrairement à ce que je pouvais penser ça ne m'a pas dérangé du tout.

Personnages ~
Pour ceux qui ont lu ce tome, je dirais que l'un des personnages m'a fait ressentir une haine profonde, et j'imagine que vous saurez de qui je parle. 
Pour ce qui est de tout les personnages en général, j'ai le même avis que pour le premier tome (car c'est le mêmes personnages, alors c'est pas très compliqué) ; ils sont tous très différents et c'est ce qui fait le point fort de ce récit.

Écriture / Rédaction ~
Toujours une écriture hyper haletante et très addictive. Personnellement je n'ai pas vu les plus de 350 pages passées tant l'écriture est prenant et fluide. J'ai clairement adoré lire ce roman, et j'ai très très hâte de lire le tome 3.
Malgré tout, j'ai trouvé ce tome légèrement moins touchant que le premier, bien que j'ai eu les larmes aux yeux à quelques moments.

En bref ~
Comme le titre l'indique, j'ai trouvé que c'était une très bonne suite de saga ; et avec le bonus à la fin de ce tome, j'ai encore plus envie de lie la tome trois !

NOTE : 18.5/20
(Je remercie les éditions BMR pour l'envoie de cet ouvrage)

Commentaires