○ Une box sur les années 20 ?

"  Qui sommes nous ?

Deux jeunes femmes passionnées et motivées qui veulent faire découvrir des lectures et mettre en avant un patrimoine littéraire souvent inconnu et sous estimé: des autrices, de tout pays et de toutes époques.

     A qui nous adressons-nous ?

A celles et à ceux, amoureux-ses des livres et curieux-euses de découvrir un littérature, souvent mise de côté et oubliée.

     Notre idée ? 

Une box mensuelle autour d'autrices de talent avec des thématiques différents chaque mois pour permettre un échange de culture au féminin

     Quand ?

Une box par moi autour d'un thème. Ce mois-ci les fabuleuses années 20. Les box précédents sont toujours disponibles dans la limite des stocks disponibles sur notre site internet.

     Soyez gentils! 

C'est nos débuts ! N'hésitez pas à revenir vers nous avec un maximum de retours, d'avis, de conseils pour s'améliorer ! Nous avons à coeur de vous faire plaisir tout les mois mais s'il vous plaît soyez indulgent-e-s, on débute.  "

Lien vers le site internet : http://glorybookbox.herokuapp.com/


Wahou ! Quelle chouette box ! 

Déjà, j'adore le concept, ne présenter que des autrices, je trouve ça vraiment génial.

Pour ce qui est du contenu, ici : 
*Deux livres format poche
*Un crayon de bois
*Une Candy Cane ( Sucre d'orge )
*Un rouleau de scotch décoratif
*Une jolie carte postale
*Un magnifique marque-page.

Pour une box toute "neuve", je trouve vraiment le contenu sympa et personnellement j'ai adoré.

Vous connaissez cette box ? 
Au mois de janvier le thème c'est "LES CHATS", alors n'attendez plus et passez commande !

Commentaires