♫ Un ourson, des carnets et des nouvelles vies


Winnie l'ourson et l'arbre à miel

(Hachette Disney, 40 pages, 9.90 euros)

Un très chouette album, qu'on prend un plaisir à lire et relire encore jusqu’à épuisement. De toute façon dans cette collection ce n'est que des valeurs sûres.
⭐⭐⭐⭐⭐





Les carnets d'Agnès, tome 1
(Agnès Abecassis, Hugo BD, 63 pages)

J'ai beaucoup aimé c'est tranches de vies, et concernant les dessins, je les ai trouvés vraiment beaux pour certain tandis que d'autres paraissaient un peu bâclés.
⭐⭐⭐





Une histoire de l'île d'Errance, Tome : Bran
(Grimaldi & Plenzke, Glénat, pages, 14.95 euros)

Une histoire vraiment originale que j'ai beaucoup aimé. Franchement je conseille cette Bande Dessinée et j'ai vraiment hâte de lire la suite. De plus les dessins sont vraiment très beaux et très agréable.
⭐⭐⭐⭐





Les carnets de Cerise : Tome 2, Le livre d'Hector
(Joris Chamblain & Aurélie Neyret, France loisirs, 76 pages, 15.95 euros)

Alors là, énorme coup de coeur, comme pour le premier tome. J'adore Cerise, et ses histoires sont toujours hyper prenantes, j'adore ça.,Les dessins sont à tombés et franchement il n'y a rien à dire. J'adore cette Bande dessinée, j'ai hâte de me plonger dans le second tome.
💗💗💗💗💗




Chi, une vie de chat, Tome 1
(Konami Kanata, France loisirs, 166 pages, 10.75 euros)

Ce manga est une relecture pour moi, j'avais beaucoup aimé la première fois que je l'ai lu, mais alors ici j'ai surkiffé. Les dessins sont trop mignon, et l'histoire est juste tout aussi adorable.
J'ai hâte de lire la suite.
⭐⭐⭐⭐⭐

Commentaires