lundi 7 août 2017

{ Chronique } Changer le monde en 2 heures, tome 1

"Mais comment pourrait-on le faire si on n'ose même pas le dire ?"




Changer le monde en 2 heures, Tome 1

Pierre Chevelle

Auto-Edition

116 pages

14.90 euros






Bonjour à vous chers lecteurs !
Je vous retrouve aujourd'hui dans une chronique très courte et bien loin de celles que je fais d'habitude car ce n'est pas un style de lecture que j'ai l'habitude de découvrir.
Alors, bonne lecture et bon micro-engagement ! 




Dans ce petit livre, l'auteur, Pierre, nous propose de découvrir 10 façons de changer le monde à notre échelle, par des micro engagements pouvant vous prendre 10 secondes comme 10 ans.
A travers les pages de ce livres vous trouverez des façon d'aider votre prochain avec les moyens que vous avez. Que vous soyez encore chez vos parents, étudiants, père ou mère au foyer, ou même retraité, ce livre sera un allié de choc pour quiconque veux tenter d'aider les autres.
Cela va du micro-don -le montant de vos courses arrondis et les centimes recueillit offert à une association- à un stage de 12 jours dans un train avec de parfaits inconnus à peaufiner un projet que vous avez en tête.

Je ne sais pas bien comment vous décrire ce livre autrement que de vous dire qu'il est vraiment génial. C'est un petit livre que je relierais sans aucun doute pour m'aider dans ma vie. J'ai envie d'aider quelqu'un ? CHANGER LE MONDE EN 2 HEURES! J'ai envie de faire un don, mais je ne sais pas comment ? CHANGER LE MONDE EN 2 HEURES!

Je vous le recommande vivement, et d'ailleurs si vous voulez en connaître un peu plus sur les projets de l'auteur, je vous donne rendez-vous le 14 août pour une interview de Pierre !

En vous souhaitant encore un bon micro-engagement, et de magnifiques lecture.

xx Pauline.

3 commentaires :

  1. Coucou Pauline,
    Quand j'ai vu ton post sur IG, ce livre m'a tout de suite intriguée, mais tu as réussi à m'intriguer encore plus avec à ta chronique ! Si j'en ai l'occasion, je le feuilleterais bien ;D
    Biz biz :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie!

      Reste connecter, il se peux qu'il y ai une petite surprise suite à l'interview de l'auteur. c:<3

      Supprimer