{ Challenge } Le temps d'un très grand week-end #16

L’image contient peut-être : personnes assises
Retrouvez toutes les informations sur le groupe facebook "Le temps d'un très grand week-end"

Sachant que le week-end est pour moi un moment où je lis peu : j'ai quand même décidé de me lacer dans se défi mais "à la cool". 
C'est pour cette raison que je me suis classée dans la catégorie "Lecteur amateur" soit en ayant le but de lire entre 101 et 250 pages.

Ainsi j'ai choisis trois activité à faire (hors la lecture) durant ce week-end
  • profiter d'un espace vert
  • Peaufiner son bullet journal
  • Travailler sur son blog.
J'ai aussi choisis trois consignes de livres à lire.
  • Lire un livre dont l'auteur à le même prénom que vous. Couverture Pari entre amis, tome 1
  • Lire une BD Couverture Les Carnets de Cerise, tome 1 : Le zoo pétrifié
  • Lire un livre tiré au sort Couverture Calendar girl, tome 02 : Février


Et vous, vous faites ce petit week-end ? 

Commentaires