Tag de A à Z


A - Auteur dont tu as lu le plus de livre

Cathy Cassidy ; auteur de la saga Les filles au chocolat

B - "Best" : La meilleure des séries 

Eirielle ~ Chanaël de Claire Josserand 

C - "Current" : Lecture en cours

The ones de Daniel Sweren-Becker

D - "Drink" : La boisson qui accompagne tes lectures 

De l'eau ou un bon chocolat chaud.

E - E-book ou livres papier

Les deux.

F - "Fictif" : Un personnage fictif avec lequel tu serais sortie au lycée

Bishop dans The book of Ivy de Amy Engel

G - "Glad" : Un roman auquel tu es contente d'avoir donné sa chance

La petite fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel

H - "Hidden" Un roman que tu considère comme un joyau caché

De nouveau ; La petite fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel

I - "Important" : Un moment important de ta vie de lectrice.

Pour moi il n'y a pas d'hésitation pour cette réponse. Ce moment, c'est celui que je vis depuis moins d'un an : MON BLOG !

J - "Juste" : Le roman que tu viens juste de finir

Le premier tome de la Sélection de Kierra Cass

K - "Kind" : Le genre de roman que tu ne liras jamais

Il ne faut jamais dire jamais mais à mon avis je dirais l'horrifique.

L -"Long" : Le roman le plus long que tu aies jamais lu

Les saisons du Paradis de Nicolas Augusto

M - "Major" : Le roman qu t'as causé le plus gros "Book Hangover" - tu ne pouvais plus rien lire après ça.

Je n'ai jamais eu de panne de lecture alors je ne saurais pas répondre à cette question.

N - Nombre de bibliothèque que tu possède

Deux ; une grande et une plus petite.

O - "One" : Un livre que tu as lu plusieurs fois

Je ne relis pas mes livres. 

P - "Préféré" : Ton endroit préféré pour lire

Mon fauteuil à côté de mes bibliothèque ; ainsi que mon lit.

Q - "Quote" : Une citation d'un livre que tu as lu, qui t'inspire ou te fait ressentir des émotions

"On ne peut jamais s'envoler vers ce qu'on a perdu" dans La petite fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel

R - "Regrets" : Un regret de lecteur"

Ne pas lire plus. Ne pas avoir le temps.

S - "Série" : Une série que tu as commencé mais jamais finie et dont tout les livres sont sortis

Les filles au chocolat de Cathy Cassidy

T - Trois livre préférés de tous les temps

La petite fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel
The book of Ivy de Amy Engel
Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz

U - "Unapologetic" - Quelque chose dont tu n'éprouve absolument aucun remords d'être fan

Des romans jeunesses ainsi que des albums.

V - "Very" : Un roman dont tu attends la sortie avec grande impatience.

Aucune idée.

W - "Worst" : Ta pire habitude livresque 

Mettre beaucoup de livres en pause.

X - "X" : Commence à compter en haut à gauche de ton étagère, quel est le 27ème livre de ta bibliothèque ? 

Possession de Elana Johnson

Y - "Your" : Ton dernier livre acheté

Les Pétasses ou les larmes du désir de Mylène Joubert

Z - "ZzZ" : Le dernier livre qui t'as tenu éveillée bien trop tard la nuit.

Le premier tome de Enchantement ; La pierre de lune de Evelyne Contant.

Commentaires