Top 5 des blogs que je suit

Et oui les amis, sur le blog le partage est mis à l'honneur, si bien pour les lectures que pour les lecteurs ; alors j'ai décidé aujourd'hui de vous emmener avec moi au travers des blog que je suis assidûment.
Un blog totalement agréable à parcourir et facile de compréhension. 

Encore une fois un blog plus qu'agréable et les chroniques sont si bien.

Ma toute première binôme de swap. J'aime beaucoup ces articles, qu'ils soient sur les livres ou sur autre chose.

J'ai découvert ce blog il y a peu mais clairement je l'adore. En fait c'est deux personnes qui le tiennent et je le trouve génial.

Ma copinette; je lis son blog dès que les articles sortent et je trouve le design à croquer. Pas vous ? 







Et vous, quels sont vos blogs chouchous ?

Commentaires

  1. Tellement fière d'être dans ton top 5!!! Ca nous encourage beaucoup!! Merci beaucoup!! :* :*
    #debbie_fan

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'suis la première !! Merci copine :D Ca me touche que tu suives mon blog aussi souvent hihi

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi pour ce chouette classement ! 😜
    C'est super gentil de ta part ! 😘

    RépondreSupprimer
  4. Encore un grand merci de m'avoir cité dans ce TOP, c'est toujours un plaisir de découvrir tes articles !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire