Haul Juin 2016


(Désolée pour le sens de l'image, petit problème technique.)

Ce mois-ci j'ai 

Acheté :
6 poches d'occasion
1 poche
2 bande dessinée
1 grand format
3 grands formats d'occasion
1 manga

Récupéré :
1 livre grand format en médiathèque

Reçu :
8 livres en partenariat NetGalley
2 gain Concours
2 Gain concours numériques
2 Partenariat auteur

Acheté

Poches occasion

Couverture Gossip Girl, tome 07 : Je suis parfaite, et alors ?  Couverture Gossip Girl, tome 08 : Ma meilleure ennemie  Couverture Charlotte et Millie  Couverture Je veux vivre  Couverture Si je reste  Couverture Elle s'appelait  Sarah

Poche

Couverture Enfant, je me souviens

Bande dessinée

Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine

Grand format

Afficher l'image d'origine  Couverture Felicity Atcock, tomes 3 et 4 : Les anges sont de mauvais poil,  Les anges sont sans merci

Grand format occasion 

    Couverture Double jeu

Manga

Couverture Chi, une vie de chat, tome 01

Récupéré

Grand format 


Afficher l'image d'origine

Reçu

NetGalley

              

Gain concours 

Afficher l'image d'origine  Couverture Spice & Wolf (roman), tome 1    Couverture Les Chroniques de Spiderwick, tome 2 : La Lunette de Pierre  Couverture Les Chroniques de Spiderwick, tome 5 : La Colère de Mulgarath

Gain concours numérique

Couverture Bad Boy, tome 1  Couverture Bad Boy, tome 2 : Dark Love

Partenariat auteur

Afficher l'image d'origine  Couverture Eirielle : un monde nouveau

Commentaires

  1. Non,tu as 29 nouveaux livres ce mois-ci ??????
    Pour info, on ne voit pas la photo du 2ème livre en partenariat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ; pardon c':
      Mince, moi je le vois que ce soit sur mon téléphone ou sur l'ordinateur. (Pas de bol en plus ; c'est Eirielle. :o)

      Supprimer
    2. Enorme quand même presque 30 livres !!! T'es trop forte :)
      Je les vois maintenant, c'était 4096GB

      Supprimer
    3. J'en ai déjà une dizaine pour juillet. :o

      Supprimer
  2. Lol, tu vas peut-être battre ton record alors ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire