Tag #1 Disney Tag

Image de disney, mickey mouse, and mickey

J'ai été taguée par via instagram et via son blog par Les chroniques d'Amelie pour faire ce tag. Et en tant que très grande fan de Disney, je ne pouvais pas passez à côté. On commence sans plus attendre !

1. Quel est ton film Disney préféré ? 

Image de dog and bolt

Au risque de paraître étrange ... Je vais vous parler d'un Disney dont on parle très peu, voir pas du tout ... VOLT !!! J'adore ce Disney ! Je le trouvce simple et si beau. Rien que d'en parler j'ai envie de le revoir ! 

2. Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ? 

Image de aladdin, sky, and a whole new world

Comme énormément de monde, je dirais que la scène du tapis volant dans Aladdin m'aurais tant fait rêver.

3. Un moment inoubliable que tu as passé dans le parc d'attractions.

Image de disney, alice in wonderland, and gif

je me souviens d'un jour où j'étais avec mon père, qui avait un paquet de pop-corn dans le mains et là, les jumeaux de Alice au pays des merveilles ont courus vers lui. d'entre eux à saisi une poignée de pop-corn et l'a littéralement enfournée dans la bouche de mon père. Je me souviens, après ça, d'avoir boycotter le dessin animé. 

4. Si tu devais être un prince lequel serais-tu ? 

Image de beautiful, tanzen, and beauty

Alors là ... Je n'ai aucune icée pour cette réponse. Je ne sais pas.

5. Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu ? 

Image de merida, gif, and princesasdedisney

Je dirais Mérida alias Rebelle. Elle est courageuse et intrépride et j'adore ça. Et on a la même texture de cheveux alors bon ... 

6. A quelle personnage ressembles-tu ? 

Image de disney, gif, and lol

Fiona ! Non, sans rire, je ne sais pas. 

7. Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ? 

Image de disney, nez, and gif

Olaf bien sûr, je le trouve si craquant ce petit bonhomme de neige. Et en passant je trouve le gif du dessus plus qu'adorable !

8. Une scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois.

Image de bambi, childhood, and disney

Je pleure vraiment rarement mais la scène de la mort de la mère de Bambi me serre le coeur à chaque fois.

9. Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent

Image de gif, disney, and elsa

En novembre, j'ai été en vacances chez mon parrain et sa fille regardait la reine des neiges en boucle alors je dirais ça. 

10. Quelle est la chanson Disney que tu préfère ?

Image de anna, gif, and disney
Cliquez sur le gif pour découvrir ma chanson préférée.

Bon, je taguerais les personnes directement via mon instagram , et n'hésitez pas a répondre aux questions dans les commentaires, pour qu'on puissent en discuter.

Commentaires