Pourquoi avoir changé de plateforme et de nom pour mon blog ?

Pourquoi ais-je changé de plateforme ? 

Il y a moins d'un mois, j'ai créer mon premier blog. mais après quelques temps, je me suis rendue compte que le format ne me plaisait pas du tout. 
Après quelques recherche si bien sur YouTube que sur d'autres blog je me suis rendue compte que beaucoup de blogueuse littéraire utilisais la plateforme blogger pour leur blog. Alors finalement me voilà moi aussi ici.
Je vais reposter quelques articles que j'avais rédiger sur mon ancien blog ici, et logiquement le rythme d'articles sera de 3 par semaines sur ce blog-ci. Pour les jours ce sera le lundi, le mercredi ainsi que le vendredi.

Et pourquoi ne pas avoir garder "Il Etait Une Fois Pauline" ?

Je voulais garder ce dernier à la base. Mais arriver ici, je me suis rendue comptes que c'était un nom déjà utiliser, alors bon, un peu de changement ne fait pas de mal. 

Commentaires